Contribuez au programme

Avec Dominique BIANCHI, nous pensons que les Armentiérois doivent être associés à l’action municipale, le plus souvent possible. C’est la raison pour laquelle nous développerons très largement la démocratie participative et que nous aurons recours au référendum citoyen sur des questions majeures qui concernent notre avenir commun.

Dès le stade des élections notre démarche reste la même et nous souhaitons que nos idées soient prises en compte le plus largement possible. Un programme armentièrois et construit avec les Armentièrois.

N’hésitez plus : contribuez !

Charte d’utilisation de la plateforme de contribution

Toute personne qui poste ou interagit sur cette plateforme s’engage à respecter cette charte.
Les contributions (textes, photos, etc.) qui sont contraires à l’ordre public, aux bonnes mœurs et à la législation en vigueur, et qui portent atteinte aux droits des tiers sont interdites, notamment :
  • les contributions qui sont menaçantes, insultantes, diffamatoires, pornographiques, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes, antisémites ou islamophobes;
  • les contributions susceptibles d’inciter à la violence ou d’encourager des pratiques dangereuses;
  • les contributions qui ne respectent pas la vie privée selon la législation relative à la protection des données à caractère personnel, telles que la publication de l’adresse e-mail, l’adresse postale ou du numéro de téléphone d’une personne ou d’une photographie représentant des personnes reconnaissables sans notamment le consentement des celles-ci;
  • les contributions dont l’utilisateur n’est pas titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle, par exemple la publication de documents protégés par un copyright ou droit d’auteur;
  • les contributions qui contiennent des liens vers d’autres sites web ou forums au contenu illégal.
  • les contributions qui ont un contenu publicitaire, promotionnel, commercial ou qui contiennent des liens vers des sites web ayant un tel contenu, ainsi que les contributions qui sont publiées à des fins de recrutement ou à des fins d’enquête.
  • les contributions qui s’apparentent à du spamming.
Les utilisateurs sont tenus de respecter les personnes. L’équipe est ouverte aux avis positifs et aux avis négatifs s’ils sont constructifs et ne sont pas dénigrants, violents ou insultants et s’ils permettent d’installer un dialogue.
Armentières en Tête ! se réserve le droit de supprimer toute contribution ne répondant pas à ces règles.
En cas de manquement aux règles, les modérateurs peuvent être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur.